ÉPIDÉMIE COVID-19 : REPRISE DES ACTIVITÉS - COMMUNIQUÉ DU 7 MAI 2020

Communiqué 23 mars 2020

Reprise progressive des activités du Groupe JARNIAS dans le respect des mesures de précaution relatives à l'épidémie de COVID-19

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Le Groupe JARNIAS reprend les chantiers et progressivement l’ensemble de ses activités : travaux, protection, formation et fluides.

Dès l’annonce du confinement pour lutter contre le Covid-19, nous avons fait le choix de préserver la santé de nos salariés et de leur famille. Une évidence en lien avec nos valeurs. Pendant toute cette période, nous avons donc limité nos activités aux travaux d’urgence et d’astreinte essentiels.

Le temps de la reprise est maintenant venu ! Nous nous sommes organisés, nous nous sommes réunis avec nos représentants des Comités Social et Économique, préventeurs, conducteurs de travaux, chargés d’affaires pour préparer la reprise de nos chantiers dans les meilleures conditions possible. Ainsi, dès le 27 avril certaines opérations ont pu être menées. Depuis, nous reprenons nos chantiers chaque semaine progressivement dans le respect des mesures sanitaires strictes
et avec une priorité : préserver la santé et la sécurité de tous nos collaborateurs, clients et fournisseurs !

Le Groupe JARNIAS, de par ses métiers, est un acteur du BTP qui permet à de nombreux chantiers de fonctionner. La reprise est absolument vitale pour tous les acteurs de la vie économique de notre secteur et nous tenons à remercier vivement nos partenaires, clients et sous-traitants, qui se mobilisent depuis plusieurs jours/semaines pour avancer dans ce sens avec nous.

Nous saluons également l'implication responsable de nos collaborateurs.
Nous sommes prêts.

Cordialement,