Skip to main content

JARNIAS A ROLAND GARROS

Protection-roland-garros

Nous sommes fiers d'avoir accompagné les équipes de l'entreprise PETIT à Roland-Garros en effectuant pour eux la mise en hors d'eau des futurs gradins des courts 6 et 8. Ces bâchages thermo-rétractables leur ont permis de réaliser leur résine au sol dans les meilleures conditions.

Pour en savoir plus sur les nombreux avantages et applications du thermorétractable : cliquez ici

Protection

  • Vues : 685

JARNIAS EMBALLE UN LOCAL ÉLECTRIQUE

protection-local-électrique

Outre les structures ou des objets de formes à la fois complexes et imposantes, le thermorétractable permet également de créer de véritables « pièces de protection ». Ici, à l'usine Evian de Thonon-les-Bains, nous protégeons un local électrique et d'autres zones d'exploitation du site pour notre client Giletto. Notre technicien en bas à droite vous donne une idée de la dimension.

Pour en savoir plus sur les nombreux avantages et applications du thermorétractable : cliquez ici

Protection

  • Vues : 780

JARNIAS EMBALLE LES MOTEURS

protection-moteur-thermorétractable

Le thermorétractable permet de protéger efficacement des structures ou des objets de formes à la fois complexes et imposantes. Ici  un moteur-turbine destiné à être transporté dans les pays du Nord est emballé sur un site EDF à Amilly en région Centre-Val de Loire. Merci à notre partenaire EDF - Unité Logistique et Maintenance - Agence Logistique Nationale - SETRAL pour sa confiance.

Pour en savoir plus sur le thermorétractable : cliquez-ici

Protection

  • Vues : 818

JARNIAS À LA FUTURE GARE PORTE MAILLOT

protection-porte-maillot

Nos équipes interviennent sur le chantier de la future Gare de la Porte Maillot. Ils posent des bâches Bidim (feutre géotextile) sur les talus afin d'éviter le ravinement et permettre que l’excavation de la gare puisse se poursuivre.

Protection

  • Vues : 962

JARNIAS AVEC LES DINOSAURES

Afin de protéger les squelettes de dinosaures présents dans la Galerie de Paléontologie et d'Anatomie comparée du Muséum nationale d'Histoire naturelle de Paris, les équipes de JARNIAS PROTECTION posent des filets sous la charpente en vue de sa prochaine rénovation.

protection-dinosaures

Protection

  • Vues : 891