Groupe

ÉPIDÉMIE COVID-19 : COMMUNIQUÉ DE XAVIER RODRIGUEZ, DIRECTEUR GÉNÉRAL

Suite aux annonces gouvernementales des 16 et 17 mars 2020, le Groupe JARNIAS prend des mesures exceptionnelles pour s'adapter à la situation.

 

Chers clientes, clients et partenaires,  

Par responsabilité citoyenne et suite aux annonces faites par le gouvernement hier soir, nous vous confirmons que nous plaçons le groupe JARNIAS en activité partielle, en limitant nos opérations au strict nécessaire : interventions d’urgences et astreintes essentielles. 

Un numéro spécial est déjà en place spécifiquement pour ces deux cas : 07 78 41 33 61  

Vous comprendrez que nous devons prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé de nos salariés, mais également de toutes et tous.

Conformément à l'obligation de distanciation sociale, aux contraintes liées à la vie en déplacement, autorisation de circuler qu’en cas de nécessité, restauration fermée, hôtellerie limitée…

Il nous est impossible de maintenir l'activité planifiée pour les semaines à venir face à cette crise sanitaire mondiale. 


Cependant, nous restons à votre disposition avec : 

  • Un accueil téléphonique maintenu au 01 58 07 07 30
  • Un service commercial et planification en télétravail
  • Un service administratif partiel

 

Nous vous tiendrons informés aussi souvent que nécessaire de tout changement et nous suivrons les recommandations gouvernementales pour la reprise des activités.

Prenez soin de vous, de vos proches, nous espérons vous revoir très vite.

 

Cordialement,

Xavier RODRIGUEZ
Directeur Général 

©JARNIAS 2020 - Designed by FOJUMO