Emploi

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JARNIAS RECRUTE UN/UNE ADV

Vous êtes une star de l'organisation ? Vous avez besoin de diversifier vos journées et vos interlocuteurs pour vous éclater ? Vous avez un excellent relationnel et une parfaite maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral ? Prenez de la hauteur et intégrez le Groupe JARNIAS pour un poste d'Assistant Administratif et Commercial – ADV (H/F)

L'entreprise

Le groupe JARNIAS est une PME experte en travaux en hauteur, de 80 collaborateurs, fondée par des passionnés, professionnels de la haute montagne, du bâtiment et de la sécurité. Le groupe JARNIAS, à travers ses filiales, réalise toutes sortes de travaux dans des lieux difficiles d’accès depuis plus de 30 ans. Leur maîtrise des risques et leur capacité à trouver des solutions inventives leur permettent de relever tous les défis et de travailler sur les plus prestigieux chantiers : Cathédrale Notre-Dame, Tour Eiffel, Louvre, Château de Versailles, Grand Palais, Panthéon…auprès des grands acteurs du bâtiment (Bouygues Construction, Eiffage, Vinci …)

Avec un chiffre d’affaires qui a doublé ces 4 dernières années et d’excellentes perspectives de croissance, Jarnias renforce ses équipes commerciales et administratives avec un profil qui souhaiterait évoluer avec eux !

LE POSTE

Rattaché(e)au Directeur Commercial, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique de 5 chargés d’affaires et en serez un acteur clé.

Commercial

  • Traitement administratif des dossiers clients, de l’enregistrement et du suivi de la commande à la facturation et à l’encaissement
  • Relecture et correction des contrats
  • Référencement et solvabilité des clients

Assistanat à la direction

  • Suivi des tableaux de bord, reporting hebdomadaire des budgets des différents services
  • Préparation des réunions du service et réalisation des comptes rendus
  • Suivi des agendas, gestion des notes de frais et déplacements

Communication

  • Piloter les prestataires de communication (production de goodies, cadeaux clients de fin d’année, communication sur jarnias.fr des affaires)
  • Approvisionner les supports de communication (brochures, calendriers, cartes de visites, cartes de vœux, …
  • Organiser les évènements clients externes

Secrétariat

Accueil téléphonique, gestion des emails et du courrier

VOTRE PROFIL

Vous avez une première expérience sur le poste, vous êtes enthousiaste à l’idée de travailler dans le secteur du Bâtiment et dans une PME. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Poste à pourvoir rapidement.

CONDITIONS

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible à l’Hay les Roses / Paris Sud (94)
  • Statut ETAM
  • 39h - Heures Supplémentaires payées et la majoration mise en heures bonifiées
  • Mutuelle groupe, Plan d’Epargne Inter-entreprises

CONTACT

Si vous êtes intéressé(e) par ces perspectives et par l’intégration au sein d’une entreprise à taille humaine ayant une volonté de croissance et de développement, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature (Cv + vos motivations pour le poste). Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant la référence : 202103-ADV

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