Protection

JARNIAS EMBALLE UN LOCAL ÉLECTRIQUE

protection-local-électrique

Outre les structures ou des objets de formes à la fois complexes et imposantes, le thermorétractable permet également de créer de véritables « pièces de protection ». Ici, à l'usine Evian de Thonon-les-Bains, nous protégeons un local électrique et d'autres zones d'exploitation du site pour notre client Giletto. Notre technicien en bas à droite vous donne une idée de la dimension.

Pour en savoir plus sur les nombreux avantages et applications du thermorétractable : cliquez ici

Travaux

JARNIAS À GIF-SUR-YVETTE

JARNIAS GIF-SYR-YVETTE

Déjà intervenu à Gif-sur-Yvette sur la façade de ce bâtiment pour sa mise en sécurité (pose de filets suite à la chute de briquettes), un de nos techniciens procède cette fois à la purge et au sondage de celle-ci.
Pour en savoir plus sur l'expertise JARNIAS dans les réparations de maçonneries en hauteur et en accès difficiles : https://www.jarnias.fr/travaux#batiment

Travaux

ON TROUVE JARNIAS À LA SAMARITAINE

travaux-samaritaine

Lieu emblématique de Paris, la Samaritaine est un ensemble architectural singulier puisque l'un des immeubles possède une façade composée de 3 « peaux ». Nos techniciens interviennent ici dans le plénum (entre la façade extérieure ondulée et la façade intermédiaire pivotante) pour des travaux de nettoyage.

Protection

JARNIAS EMBALLE LES MOTEURS

protection-moteur-thermorétractable

Le thermorétractable permet de protéger efficacement des structures ou des objets de formes à la fois complexes et imposantes. Ici  un moteur-turbine destiné à être transporté dans les pays du Nord est emballé sur un site EDF à Amilly en région Centre-Val de Loire. Merci à notre partenaire EDF - Unité Logistique et Maintenance - Agence Logistique Nationale - SETRAL pour sa confiance.

Pour en savoir plus sur le thermorétractable : cliquez-ici

Travaux

JARNIAS EN OUVERTURE DU JT de FRANCE 2

JT FRANCE2

JARNIAS faisait l'ouverture du 20h de France2 vendredi dans un reportage consacré à la remise en route du chantier de Notre-Dame. L'opération de démontage de l'échafaudage constitué de milliers de tubes métalliques en partie soudés par l'incendie y était notamment décrite.

Un reportage à revoir ici : https://zcu.io/W9VW
Pour plus d'informations sur l'expertise JARNIAS dans les travaux spéciaux : https://www.jarnias.fr/travaux

Travaux

JARNIAS À SUCY EN BRIE

Travaux-sucie-en-brie

Dans l'environnement poussiéreux d'un silo à Sucy-en-Brie nécessitant le travail sous masque, un de nos techniciens effectue une soudure sur une charpente métallique.

©JARNIAS 2020 - Designed by FOJUMO