Emploi

JARNIAS RECRUTE UN-E CHARGÉ-E D'AFFAIRES FORMATION

Vous êtes entreprenant, dynamique et avez le gout des relations humaines ? Vous voulez mettre votre talent et votre énergie au service d’un projet passionnant ? Prenez de la hauteur et intégrez le GROUPE JARNIAS !

L'entreprise :

Le groupe JARNIAS est une PME experte des travaux en hauteur, fondée par des passionnés, professionnels de la haute montagne, du bâtiment et de la sécurité.

Le groupe JARNIAS, à travers ses filiales, réalise toutes sortes de travaux dans des lieux difficiles d’accès depuis plus de 20 ans. Notre maîtrise des risques et notre capacité à trouver des solutions inventives nous permettent de relever tous les défis et de travailler sur les plus prestigieux chantiers : Tour Eiffel, Louvres, Château de Versailles, Grand Palais… auprès des grands acteurs du bâtiment (Bouygues Construction, Eiffage, Vinci, …).

Pour compléter l’ensemble de nos prestations et transmettre notre expertise il est devenu évident de créer un pôle formation il y a maintenant 3 ans.

Aujourd’hui, nous formons aussi bien des salariés en poste, que des personnes en reconversion professionnelle ou des particuliers.

En perpétuel développement, le Groupe JARNIAS, recrute un Chargé(e) d’Affaires !

VOTRE MISSION

Être un excellent commercial :

Vous représentez le groupe JARNIAS, développez et entretenez un réseau d'affaires auprès des acteurs décideurs dans leurs domaines. 

Sous la responsabilité du directeur général vous êtes en charge de la commercialisation de nos offres de formation professionnelle.

Vous êtes en charge du bon traitement de 100% des affaires entrantes.

Vous participez aux choix faits par le responsable du développement du centre de formation dans la constitution des offres de prestations.

En collaboration avec le responsable du développement du centre de formation vous travaillerez sur les stratégies commerciales et de communication.

Être un parfait administrateur des ventes :

Vous assurez le suivi administratif des inscriptions (conventions, accompagnement des candidats dans leurs dossiers de financement, convocations…).

Vous veillez au bon déroulement des prestations vendues.

Vous accompagnez vos clients dans toutes leurs requêtes concernant leurs prestations de formation.

Vous veillerez au bien-être de vos clients en étant toujours à leur écoute.

Vous piloterez et suivrez les opérations logistiques nécessaires à la réalisation des actions de formation. 

Vous êtes en charge des reportings.

PROFIL

La personnalité sera un facteur primordial dans notre sélection : engagement, impact commercial, persévérance, crédibilité, qualités d'analyse/synthèse, adaptabilité, sens de l'écoute et du conseil.

Informations complémentaires :

  • Poste en CDI à pourvoir immédiatement à l’Hay les Roses / Paris Sud (94)
  • Rémunération entre 22 et 24 K€ annuels bruts suivant expérience + variable sur objectifs pouvant atteindre 20 K€ par an
  • Mutuelle groupe, plan d’épargne Inter-entreprises

Contact :

Si vous êtes intéressé(e) par ces perspectives et que vous recherchez l'opportunité de " booster " votre carrière en rejoignant une équipe jeune et dynamique, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature : Cv + vos motivations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant la référence 2019-06-CAF.