Emploi

JARNIAS RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF DE PRODUCTION

L'entreprise :

Le groupe JARNIAS est une PME experte des travaux en hauteur, fondée par des passionnés, professionnels de la haute montagne, du bâtiment et de la sécurité.
Le groupe JARNIAS, à travers ses filiales, réalise toutes sortes de travaux dans des lieux difficiles d’accès depuis plus de 20 ans. Notre maîtrise des risques et notre capacité à trouver des solutions inventives nous permettent de relever tous les défis et de travailler sur les plus prestigieux chantiers : Tour Eiffel, Louvres, Château de Versailles, Grand Palais…auprès des grands acteurs du bâtiment (Bouygues Construction, Eiffage, Vinci …). Avec un chiffre d’affaires qui a doublé ces 4 dernières années et d’excellentes perspectives de croissance, nous projetons de renforcer nos équipes avec un profil qui souhaiterait évoluer avec nous !

Dans le cadre de son développement, le Groupe JARNIAS recrute Un(E) Assistant(E) Administratif de Production – H/F

Rattaché(e) au Directeur de Production et aux Conducteurs de Travaux, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique et en serez un acteur clé.

Planification des chantiers

  • Planification prévisionnelle des chantiers avec les conducteurs de travaux
  • Suivi des docs administratifs liés aux accès chantier pour les salariés et les intérimaires

Suivi des salariés et des intérimaires

  • Etablissement des demandes auprès des différentes agences, réception et vérification des contrats, transmission des feuilles d’heures
  • Suivi des visites médicales (et demandes particulières ex. plomb, amiante etc.)
  • Suivi des habilitations des salariés

Lien avec le service social

  • Tenue des registres du personnel en temps réel
  • Editions hebdomadaires des plannings salariés/intérimaires et transmission des heures pour les salaires
  • Arrêt maladie, accident du travail, etc.

Profil :

Vous avez de l’ambition et le sens du service. Vous avez un excellent relationnel et une parfaite maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral.
Vous avez une première expérience sur le poste, vous êtes enthousiaste à l’idée de travailler dans le secteur du Bâtiment et dans une PME. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.

Informations complémentaires :

Poste en CDI à pourvoir dès lundi 12 mars à l’Hay les Roses / Paris Sud (94)
20 et 26 K € selon expérience
CV et LM obligatoire afin de nous donner une meilleure idée de votre capacité à rédiger et à argumenter.

Contact :

Si vous êtes intéressé(e) par ces perspectives et par l’intégration d’une société à taille humaine, rejoignez-nous ! Faire parvenir votre candidature (Cv + lettre de motivation) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant la référence 2018-03-AAP.