Protection, Travaux

les équipes JARNIAS dans l'arène

L'U Arena a été officiellement inaugurée en fin d'année dernière. Cette immense arène située dans les Hauts-de-Seine à Nanterre, a été le théâtre de travaux de grande envergure auxquels les équipes de JARNIAS ont su apporter leur savoir-faire.

La monumentale arène couverte d’une surface de 55 543m² est la plus grande salle d’Europe avec une capacité de 40 000 places. C’est deux fois Bercy et la moitié du Stade de France. La future demeure du club de rugby Racing 92 voit grand et souhaite s’imposer comme la salle de spectacle nouvelle génération de l’ouest parisien.

Mandatées par BATEG, filiale du groupe VINCI, les équipes de JARNIAS sont intervenues entre les mois de mai et novembre 2017 pour réaliser une multitude d’opérations : pose des filets de protection sous charpente, montage et nettoyage de charpente, pose de bardage, de miroirs et de gaines CVC.

Chargé d’affaire, conducteur de travaux, chef de chantier, chefs d’équipes, techniciens cordistes, monteurs bâches et filets, c'est en totalité plus de 40 personnes qui sont intervenues pour la réalisation de ces opérations. La diversité des entreprises présentes sur le chantier a favorisé des collaborations enrichissantes comme par exemple avec Lefort Francheteau pour la pose de gaines.
Une fois encore, les équipes du Groupe Jarnias ont su démontrer leurs compétences en gérant un planning très serré tout en respectant les attentes qualitatives du client et la sécurité sur le chantier. Notre client a su reconnaitre la réactivité de nos équipes face à ce chantier, à la hauteur du Groupe JARNIAS.


 Pour tout savoir sur ce lieu unique à la pointe de la modernité et dédié aux évènements culturels et sportifs : https://www.uarena.com