• Fot Slider Travaux D
  • Fot Slider Travaux B
  • Repousser les limites

IRATA

IRATA - 5 jours

Formation travaux sur cordes IRATA niveau 1, 2 et 3

Initialement conçue pour résoudre les problèmes d'entretien de l'industrie pétrolière et gazière en mer, la technique d'accès par corde développée par IRATA est à présent utilisée dans une large gamme de travaux de réparation, d'entretien, d'inspection et d'accès. Grâce à un niveau de sécurité sans égal, un temps de montage et de démontage rapide, des avantages environnementaux positifs et grâce au fait qu'il ne nécessite pas d'accès envahissant aux équipements ni de perturbation du site, le système d'accès par corde de l'IRATA séduit de plus en plus d'acteurs à travers le monde.

IRATA a été créée au Royaume-Uni en 1988. Depuis cette date, le nombre d'adhésions n'a cessé d'augmenter jusqu'à inclure des membres en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, au Brésil, en Chine, en Afrique du Sud, en Iran, en Malaisie et dans plusieurs dizaines d'autres pays du monde.

Le but d'IRATA est de promouvoir et de développer le système de sécurité d'accès par corde qu'elle a mis au point, d'apporter son soutien à ses affiliés et de permettre à leurs techniciens de travailler de manière efficace, en toute sécurité. Toutes les sociétés affiliées à IRATA doivent posséder des qualifications particulières pour devenir membre et sont régulièrement soumises à des audits indépendants afin d'assurer qu'elles satisfont aux exigences en matière de sécurité, de formation, de pratiques de travail et d'assurance qualité.

Nos FORMATIONS IRATA sont dispensées en partenariat avec

Accueil

PROCHAINE(S) SESSION(S) : 23 au 27 juil. / 10 au 14 sept. / 22 au 26 oct. / 19 au 23 nov. / 10 au 14 déc. 2018

Pour tous renseignement contactez-nous au 01 58 07 07 30